... pour adopter

Toute adoption mérite réflexion

Vous souhaitez adopter un de nos boxers, comment faire?

- Sachez que l’association organise des covoiturages afin de rapprocher le chien le plus près de chez vous (ce qui ne veut pas dire que vous ne devrez pas faire un peu de route de votre côté) mais que cela peut prendre du temps. Il sera quasiment impossible de voir le chien « en vrai » avant l’adoption.

- Les frais d’adoption sont en fonction de l’âge du chien et varie de 80 à 500 euros et s’entendent identification, vaccination (du moins la primo) et sans la rage

  Dans la mesure du possible, les chiens arrivent chez les adoptants stérilisés; si celle-ci n’a pu pas être faite,  l’adoptant s’engage à le faire sous 1 mois et contre un chèque de caution pouvant aller de 300 à 600 euros en fonction de l’âge du chien ( restitution de la caution dès réception de la facture vétérinaire) participation de BOXER’AMI sur la base des tarifs pratiqués par nos vétérinaires partenaires

-Aucune décision d’adoption ne sera prise avant qu’une visite de pré-adoption n’ait été faite à votre domicile sur rendez vous.

- Aucun chien ne sera placé : pour être chien de travail et/ou garde,  s’il ne peut vivre en famille, s’il ne rentre pas dans la maison, s’il doit vivre et/ou dormir dans un garage, une cabane ou une « maison pour chien ». Les boxers sont des chiens de famille et ne seraient être placés autrement.

- Enfin la carte d’identification, ne sera mise à votre nom qu’après:

1-  paiement des frais d’adoption (et encaissement par notre banque).

2- stérilisation, si celle-ci n’a pu être réalisée avant l’adoption, avec envoi d’un certificat et/ou copie de la facture vétérinaires.

3- contrôle de post adoption par un(e) de nos délégué(e)s dans les 3 mois suivants l’adoption du chien.

Pour nous contacter , c'est ici : Contact